Un grand merci à toute l’équipe Absolu Ski pour leur professionnalisme et leur accueil.

J’ai loué des skis et un casque pour une semaine et tout s’est parfaitement déroulé. J’ai dû revenir pour changer de chaussures, et cela a été fait immédiatement, sans aucune complication — un service vraiment au top.

Je reviendrai très certainement à Avoriaz, et il est clair que je n’ai plus besoin d’avoir mon propre matériel : je louerai chez Absolu Ski sans aucun doute.
Encore merci à toute l’équipe !