Pourquoi louer ses skis en ligne ?

La réservation en ligne sur est sans doute la façon la plus rapide et la plus économique de louer votre matériel de glisse. En effet, vous économisez 10% minimum sur les prix affichés en magasins.

Comment choisir la date de mon premier jour de location ?

La date choisie dans le moteur de réservation est votre date de prise de matériel, vous pouvez retirer le matériel la veille à partir de 16h. Exemple : 1er jour de location le 06 février ; le client peut retirer le matériel le 05 février à partir de 16H.

Comment choisir la date de mon dernier jour de location ?

La date choisie dans le moteur de réservation est votre date de dernier jour de ski, vous pouvez rendre le matériel le lendemain matin avant 10H. Exemple : dernier jour de location le 12 février ; le client peut rendre le matériel le 13 février avant 10H du matin.

Est-il possible de louer des skis/snowboards seuls ?

Oui, il suffit de décocher les options de chaussures et/ou casque.

Est-il possible de louer seulement les chaussures de ski/ de snowboard ?

Oui, rubrique chaussures seules sur le module de location.

Dois-je louer des bâtons ?

Les bâtons sont inclus dans tous nos packs skis.

Je me suis trompé en donnant ma pointure/taille/poids, comment faire ?

Le parc de location de notre magasin est suffisamment important et diversifié en tailles et en pointures pour équiper sans difficulté tous les clients. Votre confort et votre sécurité sont nos priorités. Vous n’aurez pas de supplément à payer sur place si la catégorie de matériel effectivement louée correspond à celle que vous avez réservée. Toutefois, si vous vous êtes trompés de catégorie, le loueur pourra vous demander de régler sur place un supplément.

Dans les packages Enfants la location d'un casque est-elle comprise ?

Vous avez le choix de réserver en ligne des packages Enfants avec ou sans casque. Conformément aux conseils des médecins de montagne, nous vous recommandons vivement de louer un casque à votre enfant afin de le protéger au mieux.

Je n'ai pas reçu/ j'ai perdu mon bon d'échange, comment faire ?

Merci de nous transmettre un email à l’adresse suivante : info@absolusport.fr

Comment puis-je modifier ma réservation déjà payée ?

Merci de nous transmettre un email à l’adresse suivante : info@absolusport.fr

Pouvez-vous me garantir la disponibilité d'un modèle précis ?

Oui, possible dans la gamme de skis World Cup.

Puis-je avoir une facture ?

Une facture de location vous sera transmise au retour du matériel.

Que se passe-t-il si je casse ou me fais voler mon matériel de ski ?

[PREMIER CAS] J’ai pris l’assurance bris/vol sur le site : l’assurance prend en charge tous les frais, vous n’avez rien à régler au magasin. Pour un vol de matériel, vous devez faire une déclaration de vol à la gendarmerie/police. Au magasin vous remplirez un constat de vol/casse. [DEUXIÈME CAS] Le détail de la procédure est à voir directement avec le magasin.

Pour des raisons personnelles, j'ai dû remettre le matériel avant la fin prévue de ma location, puis-je me faire rembourser les jours de location non consommés ?

Les maladies et accidents survenus à l’une des personnes ayant loué du matériel, ou la fermeture des toutes les remontés mécaniques de la station, sont les seuls motifs ouvrant droit à un remboursement. Aucune exception ne sera faite à ce principe.

Peux-t'on payer par chèque ?

Non, le paiement par chèque n’est pas accepté en magasin.

Est-il possible de payer mes locations de matériel par chèques vacances ?

Oui, pour le solde de la location.