Un grand merci à Christian et Karine pour leurs conseils et leur accompagnement dans l’achat de mes premières chaussures de... Voir l'avis
Un grand merci à Christian et Karine pour leurs conseils et leur accompagnement dans l’achat de mes premières chaussures de ski : après de nombreux essais et des douleurs que je ne comprenais pas avec des chaussures de seconde main et de location qui ne me convenaient pas, ils m’ont permis d’identifier le problème et m’ont orienté sur une paire neuve. Je suis ravie, je n’ai plus aucune douleur ni en marchant avec ni en skiant (je ne savais pas qu’on pouvait se sentir bien dans des chaussures de ski!) Elles sont super légères et confortables! Bref, je vous recommande d’aller les voir si vous souhaitez acheter une paire ou tout simplement pour être bien orientés sur votre équipement 👌
Mon fils ne trouvait plus ses bâtons avant le début des cours de ski, et notre loueur était encore fermé à cette heure ci.... Voir l'avis
Mon fils ne trouvait plus ses bâtons avant le début des cours de ski, et notre loueur était encore fermé à cette heure ci. J’ai tenté ma chance chez Absolu Sport qui a très gentiment accepté de nous prêter une paire, alors que rien ne l’y obligeait. Un grand merci ! Nous saurons où louer nos skis lors de notre prochain séjour à Avoriaz
Une équipe très accueillante, souriante et efficace. Et cerise sur le gâteau, ils nous ont aidés à porter nos skis. Bref :... Voir l'avis
Une équipe très accueillante, souriante et efficace.
Et cerise sur le gâteau, ils nous ont aidés à porter nos skis. Bref : service 5 étoiles !
Super accueil, le gérant et les vendeurs ont pris le temps de nous aider 3 jours consécutifs avec notre matériel et nos... Voir l'avis
Super accueil, le gérant et les vendeurs ont pris le temps de nous aider 3 jours consécutifs avec notre matériel et nos réglages. Bons conseils et patience pour trouver les bottines qui nous conviennent, un plaisir !
Le personnel a été très accueillant et a su répondre à mon petit problème avec ma botte de ski alors que je n’ai pas... Voir l'avis
Le personnel a été très accueillant et a su répondre à mon petit problème avec ma botte de ski alors que je n’ai pas loué mon matériel chez eux. Je vous recommande leur magasin, ils proposent un vaste choix d’équipement de qualité et ils ont pu me conseiller au mieux. Merci encore mille fois :)
Très bonne expérience, thermoformage de mes chaussures impeccable, textile de bonne qualité et matériel très interessant. Le... Voir l'avis
Très bonne expérience, thermoformage de mes chaussures impeccable, textile de bonne qualité et matériel très interessant.
Le personnel est au top je recommande !
Un grand merci à Christian, Karine et leur équipes pour l’accueil. J’ai amené mes skis à farter je les ai... Voir l'avis
Un grand merci à Christian, Karine et leur équipes pour l'accueil.
J'ai amené mes skis à farter je les ai récupéré le lendemain, impeccable !
Ils sont également de bons conseils sur la vente. Je les recommande sans hésitations !!
Super sympa ! Personnel efficace et aimable Ils m’ont même offert une pièce pour réparer mon snowboard ! Voir l'avis
Super sympa !
Personnel efficace et aimable
Ils m’ont même offert une pièce pour réparer mon snowboard !
Etablissement très commerçant ! J’ai eu un problème d’étanchéité avec une paire de chaussure et celle ci m’a été... Voir l'avis
Etablissement très commerçant ! J’ai eu un problème d’étanchéité avec une paire de chaussure et celle ci m’a été reprise et remboursée sans hésitation.
Je recommande vivement !
Accueil parfait. Il m’a Resserrer mes skis gratuitement. Je recommande fort ce magasin Merci à vous Voir l'avis
Accueil parfait. Il m’a Resserrer mes skis gratuitement.
Je recommande fort ce magasin
Merci à vous