Rédiger un avis

Un grand merci à Christian et Karine pour leurs conseils et leur accompagnement dans l’achat de mes premières chaussures de... Voir l'avis

Mon fils ne trouvait plus ses bâtons avant le début des cours de ski, et notre loueur était encore fermé à cette heure ci.... Voir l'avis

Une équipe très accueillante, souriante et efficace. Et cerise sur le gâteau, ils nous ont aidés à porter nos skis. Bref :... Voir l'avis

Super accueil, le gérant et les vendeurs ont pris le temps de nous aider 3 jours consécutifs avec notre matériel et nos... Voir l'avis

Le personnel a été très accueillant et a su répondre à mon petit problème avec ma botte de ski alors que je n’ai pas... Voir l'avis

Très bonne expérience, thermoformage de mes chaussures impeccable, textile de bonne qualité et matériel très interessant. Le... Voir l'avis

Un grand merci à Christian, Karine et leur équipes pour l’accueil. J’ai amené mes skis à farter je les ai... Voir l'avis

Super sympa ! Personnel efficace et aimable Ils m’ont même offert une pièce pour réparer mon snowboard ! Voir l'avis

Etablissement très commerçant ! J’ai eu un problème d’étanchéité avec une paire de chaussure et celle ci m’a été... Voir l'avis

Accueil parfait. Il m’a Resserrer mes skis gratuitement. Je recommande fort ce magasin Merci à vous Voir l'avis